Témoignages

temoignage

"Je n'aurais jamais cru qu'il y ait un tel écart entre la température ambiante extérieure et la température de la chaussée!"
Pierre, HAUTE-GARONNE

"Je dois avouer que je me fiais à la température qu'affiche ma voiture pour adapter ma vitesse, j'arrête ça tout de suite ! J'ai pu constater une différence de 9°C entre l'air et la chaussée sur mon trajet pour aller au travail."
Benoît, AVEYRON

"Surprenant : à 9h45 le sol était à -3°C et la température ambiante affichée +3°C."
Jacques, TARN

"Laisser rouler les gens sur des routes verglacées sans qu'ils en soient informés, c'est des morts assurés... Dreamsafe sauvera des vies."
Geneviève, GIRONDE

"Désormais je penserai toujours à Dreamsafe lorsque je roulerai par mauvais temps, vivement que ce soit opérationnel pour l'ensemble des usagers de la route !"
Aurélien, ARIEGE

"C'est systématique, dès que l'hiver arrive le nombre d'accidents augmente... Les gens devraient être renseignés sur la température de la chaussée et ils lèveraient le pied..."
Mathis, GERS

"J'ai vu que Dreamsafe affichait une température de la route de -5°C, j'ai donc préféré amener ma fille à son stage, elle conduit depuis peu..."
Landry, CANTAL

 

© 2018-2019 - SAS DREAMSAFE - 10, boulevard de Verdun - 12400 SAINT-AFFRIQUE  |  Mentions légales   |   CONTACT   |   Création de site web STELOWEB